CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
102 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 7 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Cérémonie d'entrée au Souffl' de Drogmar

Cette cérémonie serait effectuée, paraît-il, depuis les début du Klan... Ynchk aurait lui-même été le premier à « Subir » en quelque sorte une de ces étranges cérémonies quand il faisait encorre partie de la meute de son père.

Ynchk et ses guerriers revenaient d’une journée classique de chasse, les bestioles mortes sur les épaules.
Alors qu’ils allaient commencer à manger comme à leur habitude, un Gnutag arriva et demanda à Ynchk s’il pouvait faire partie du Klan. Il lui répondit, apres un instant de réflexion, à peu près celà :

Gnutag, on n'rejoint pas ce Klan’ comme ça, par une envie passagèr' !
Je n'veux dans mon Klan’ que des Gnutags qui s'battront pour le Souffl’ jusqu’à leur mort ! J'veux qu’une fois entré, un Gnutag reste au Souffl’ jusqu’à la mort ! Et que ceux qui, pour une quelkonque raison, quittent notre Klan’, gardent une trace indélébile de leur passage ici !

Et ce disant, Ynchk monta sur un petit amas de rochers, de sorte d’être vu de tout son Klan’. Il avait prit avec lui une gourde ce cette étrange mixture dont ses Gnutags étaient les seuls à connaître l’étrange préparation. On disait que seul des personnes extrêmement résistantes pouvaient boire ce liquide sans tousser ou agoniser ! Le fameux, le terrible « Vhomi’partou »...

Il enleva le bouchon de la gourde, et commença à basculer le contenant pour visiblement en verser sur sa hache. Mais au dernier moment, il songea à ce qu’il allait représenter. Il repensait furtivement à cette fameuse nuit où son Klan’, tel un seul souffle, avait bondi hors de la caverne pour se battre contre le dragon. Il repensait à cette chose au sol... Cette fleur qui s’était littéralement envolée au passage de ses soldats…Ce pissenlit !

Il prit donc sa hache, tailla dans le haut de son bras un pissenlit, ou du moins, quelque chose qui y ressemblait. Et il déclara :

Gnutag's ! Désormais, Tous les guerriers du klan possèderons ce tatouage ! Nous s'rons unis par le sang, Gnutag' du Souffl' après la mort !!!

Depuis ce jour, tous les Gnutags ayant rejoint le Souffl’ on subit cet étrange rituel. Et ce sont les taverniers qui sont chargés de gérer cette cérémonie...

Seuls les vrais gnutags du klan gardent ce tatouage après leur mort, c'est un signe des dieux, on dit que leur âme est restée au sein du Klan et qu'ils font toujours partie du Souffl'.

Retour